your ads here

advertisement

Du 1er Novembre au 31 Décembre, nous vous offrons les frais de port à partir de 36 bouteilles commandées sur notre site internet

mardi, novembre 5, 2019

Du 1er Novembre au 31 Décembre, nous vous offrons les frais de port à partir de 36 bouteilles commandées sur notre site internet (www.lagarelle.fr).
Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, c’est l’occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir !

Dernièrement notre site internet a connu des désagréments et nous nous en excusons.

Quelques nouvelles de l’année 2019. Le millésime s’annonce à nouveau qualitatif mais avec de faibles rendements… En effet, les grappes de jeunes vignes ne sont pas ou peu protégées par les feuilles et lors de la canicule de début juillet (des températures avoisinant les 45 degrés), le vent chaud qui s’évacuait a littéralement brûlé la face exposée…

Toutefois cela ne nous empêche pas de faire du vin . Nos vins ont reçu plusieurs récompenses cette année dans les concours agricoles mais je ne retiendrai que trois récompenses qui nous ont fait particulièrement plaisir.

Le concours international de Londres « Decanter World Wine Award » a décerné la médaille d’argent à la Grande Réserve 2016 avec la note de 90/100 alors que notre Réserve 2016 se voyait décerner la médaille de Bronze et la note de 88/100.
Pour celles et ceux qui savent être patient, la Grande Réserve 2015 commence à exprimer son potentiel tant espéré…. (notée 90/100 par le meilleur sommelier du Monde 2007 Andreas Larsson).
Enfin le Guide Hachette 2019 décerne deux étoiles et un coup de ❤️ à notre rosé AOP Luberon « Cuvée du Solstice », une étoile pour notre AOP Luberon Blanc « Cuvée du Solstice » .
Très récemment, il s’agît du Guide des Vins Bettane&Desseauve qui a mis à l’honneur la Grande Réserve Rouge 2016, La Réserve 2016 et la Cuvée du Solstice blanc 2018.

Voilà quelques bonnes nouvelles qui devraient vous aider à constituer votre cave (en particulier sur le 2016).

Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Catégories

Vie au domaine

Comments are closed.